Kevin Mitnick, le plus célèbre hacker, soutient aussi DotCom (MegaUpload)

Posted on jeudi 28 juin 2012 - 0 commentaires -



Juridique - Célèbre hacker, traqué par le FBI puis condamné à cinq ans de prison en 1995, Kevin Mitnick, reconverti depuis plusieurs années en consultant, a apporté à son tour son soutien à Kim DotCom, visé par une demande d’extradition des Etats-Unis.

Malgré ses excentricités, mais surtout les charges retenues contre lui par les Etats-Unis, le patron de MegaUpload parvient à s’attirer les soutiens de personnalités reconnues. Après Steve Wozniak, c’est au tour de Kevin Mitnick de le soutenir officiellement.

« J’espère que tu gagneras » a ainsi écrit le célèbre hacker Kevin Mitnick sur tweeter, accompagnant son message d’un lien vers un clip musical. Le titre de la chanson « I Won't Back Down », c’est-à-dire « Je ne reculerai pas ».

Comme DotCom, visé par une demande d’extradition du gouvernement américain, Mitnick a été recherché par les autorités du pays pour des actes de piratage informatique dans les années 80 et 90.0000 Pourchassé par le FBI durant deux ans, il sera finalement arrêté en 1995 et passera cinq ans en prison. Depuis, Kevin Mitnick s’est reconverti en expert de la sécurité informatique et donne régulièrement des conférences.

There has been 0 Responses to 'Kevin Mitnick, le plus célèbre hacker, soutient aussi DotCom (MegaUpload)' so far

Leave a Reply