Hacking web2com System

Posted on samedi 14 juillet 2012 - 5 commentaires -

Bonjour après une  grande absence  i am back pour  vous  expliquer un petit phénomène
dans cette article on va parler de la  web marketing er spécialement a  la  mailing  ou les  spammer 
je  vais utiliser par exemple une  agence de web marketing très connue dans  le  domaines situé en sfax 
j ai contacté depuis 2 ou 3 année le  directeur pour  lui vendre la  plus  grande base de donnée en Tunisie 
et il a  refusé puisque il a aussi une partie de ma base de donnée que  j ai déjà  piraté avec  mon équipe mais  une  chose  trop  importante il a  affirmer qu'il a la même base avec  même les  mot de passe O_o une  Gega base avec  300 000  utilisateur , 300 000 email => 300 000 mot de passe O_o donc  j'ai essayé ce soir d'Etudier un peut  ce système  d'envoi de mail utiliser par l'agence WEB2COM 


j ai reçu plusieurs mail comme chaque jours , mails  mails mails => SPAM

voila une  copie de la  code source de l'email :-D 
avec  une  bonne en tête


c  le  6 eme serveur héberger chez OVH


comme vous voyer la copyright du script qui est le  responsable d'envoi des SPAM 




après une  petit recherche  sur  GOOGLE 



Biensure  je  pense pas que  l'agence WEB2COM va acheté cette  application 
c  sure  et 100 % qu'ils sont utilise la  version  NULLED 

:-D 

questions : avez vous confiance en WEB2COM si vous  saviez qu il acheter et utilise des produits piraté et même des base de donnée piraté qui comporte généralement nos vrai mot de passe  ??? 

est ce que  agence national de la  sécurité informatique contrôler et vérifier ces  société de type spammer en Tunisie ?? 

désoler pour  mes  fautes en français  et merci pour  votre  attentions 

MR  k3vin mitnick 
(mes  referencer )





There has been 5 Responses to 'Hacking web2com System' so far

  1. Ben Chagra Maher says:

    ça m'étonnerais pas, déjà je recommande fortement à tous les tunisiens d'héberger leur boite mail et même leurs sites en dehors de la Tunisie.
    car de 1 : les hébergeur tunisiens sauvegardent les mots de passe en clair sur leurs bases.
    de 2 : les employés chez les hébergeurs en Tunisie ne sont ni engagés ni responsabilisés sur l'obligation de sauvegarder la confidentialité des données.

  2. AMS says:

    Bonjour, Bon retour K3vin je vais revenir sur tes propos un à un
    Il faut faire la différence entre le Spam et l’emailing : un peu d’histoire pour comprendre ca je t’invite à chercher plus sur le terme Spam dans Wikipedia

    WEB 2 COM n’est pas à Sfax mais à Sousse et à Tunis donc que la question se pose où avez-vous vu son patron ? à Sfax ? ….. Sans commentaire !!!! Vous êtes un « Hacker » et non a « Liar »

    Tu as essayé du lui vendre la base …. Et tu as échoué vous êtes surement un bon Informaticien mais pas un bon commercial. :-P

    Il a dis qu’il a une partie de ta base piratée mais c’est claire le pirate c’est vous mais lui il a une partie et il ne ta pas confié la source de sa base. Moi personnellement je vais te dire la même chose pour que je n’achète pas ta base.

    La question mon ami se pose maintenant est ce que vous allez écrire ce texte après 3 ans s’il a acheté ta base ?

    Et entre nous quel est le prix que vous allez demander pour la vente s’il a accepté d’acheter ?

    Il t as dit qu’il a les mots de passe et est ce qu’il t’a montré ca ? Et si c’est vrai la question se pose comment un patron d’agence est un meilleur pirate que toi.

    Toi qui as commencé trop top depuis ton enfance ? Je pense que tu dois le contacter de nouveau pour qu’il devienne TBH lui aussi

    Tu décides donc d’étudier le système d’envoi ? Pourquoi ? ca sera finalement des scripts PHP ce n’est pas magique tout ca ?

    Tu as dis que WEB 2 COM n’a pas de licence et rien ne prouve dans les images ?

    Bizzard tu les accuses de piratage ? Rigolo c’est vous le pirate mais tu es contre le piratage !!!!

    Est-ce qu’on doit faire confiance à un pirate ? Qui accuse les autres de piratage ???

    Tu es devenu un pion chez l’agence national de la sécurité informatique en Tunisie ?? Quel Fin

    De toutes les façons ce n’est pas elle qui contrôle les spam c’est l’ATI ?

    Et il faut vérifier avec elle si l’état de WEB 2 COM est en Règle ou non ?

    Finalement on est heureux que « you’re back » you’re Welcome

  3. the tunisian kevin mitnick (tunisian blackhat team) says:

    j ai expliquer juste un phenomaine dans informatique envoi un email sans avoir une autorisation de la destinataire j ai travaillé dans ce domaine avec des clients de France puisque le SPAM est interdit en FR chercher dans google la définition du spam <>

  4. AMS says:

    Bonjour

    l'envoi aux bases professionnels est en Opt-out c'est à dire sans consentement en France mais il faut tout simplement ajouter la possibilité de désabonnement.

    Pour les particuliers il faut une autorisation et se sont donc des base en opt-in.

    En Tunisie le problème qu'il n'y a pas de loi et on n'a pas le similaire de la CNIL en France.

    WEB 2 COM est en contact avec l'ATI depuis l'époque de Khadija et jusqu'à cette époque en passant par l'époque de Ferial El Beji et vous pouvez voir les anciens secrétaires d'état qui ont reçu notre demande pour réglementer le marché mais pas de réponse.

    Pour dire toute la vérité ils nous répondent qu'ils sont entrain de préparer le texte de loi et ceci depuis des années... "sans commentaire"

    Je lui dit au dernier secrétaire d'état qu'on attend ce texte de loi depuis longtemps mais on risque de ne pas l'appliquer s'il va voir le jour ? il été surpris et je lui expliquer qu'un texte de loi se prépare par des experts du métier et l'ATI ne contient pas ce profil et qu'aucun texte de loi ne se met en place si on fait pas participer les entreprises qui vont l'appliquer et que vont apporter leur savoir faire et moi je confirme que WEB 2 COM n'a pas reçu d'invitation ainsi que les autres agences Webmarketing en Tunisie pour donner leurs avis et leurs recommandations.

    C'est clair on n'appliquera pas une loi qui nous concerne pas... et qui est entrain de se préparer par des gens qui n'ont rien à voir avec le métier et ceci depuis des années.

    Nous avons ajouté une charte dans le pieds de page de nos Emailings depuis des années avec des règles que nous respectons et à notre grand bonheur tous nos confrères ont suivi ... on est au moins plus actif que l'ATI.

  5. the tunisian kevin mitnick (tunisian blackhat team) says:

    http://www.rap125.com/site-de-spam-tunisien-y-en-a-marre/ hahahhaha classé comme des spammers depuis l'époque de Khadija #web2com #spam

Leave a Reply