Un groupe de Hacker appelé "Se souvenir de Emad" prétend qu'il a pris le contrôle d'un serveur israélien • Le groupe a publié des listes de mots de passe pour les pages Facebook, numéros de cartes de crédit et des adresses électroniques appartenant à des Israéliens.
Un groupe de hacker, apparemment d'un pays arabe ou des pays, a affirmé mercredi qu'il avait violé le serveur de l'entreprise WebGate israélienne et les informations compromises sa base de données.
Selon Israël Hayom rapport, Le groupe de hacker a dit qu'il allait publier l'information qu'il a recueillie dans les stades, et a déjà publié des listes contenant des renseignements personnels, mots de passe Facebook, des images de chèques et numéros de carte de crédit appartenant à des milliers d'Israéliens.
"WebGate est considéré comme le plus grand centre de 10e israélienne de données. Elle accueille plus de 6000 domaines israéliennes et sous-domaines." Hacker dit. "Aujourd'hui, nous allons publier la première partie de ses données. Nous avons des téraoctets de données à partir de WebGate, mais le téléchargement du morceau ensemble de données sur nos serveurs va prendre du temps, nous avons donc décidé de les publier progressivement."
Les données publiées mercredi inclus une prétendue liste de mille noms d'utilisateur, mots de passe et adresses e-mail des membres de radiodiffusion d'Israël forum Autorité. Une liste de numéros de cartes de crédit appartenant à des Israéliens a également été publié, bien que quelques-unes des cartes ont été connus comme ayant expiré.
Les pirates ont également affirmé avoir manqué à la page de la conférence des présidents, parrainée par le président Shimon Peres, et a révélé des détails personnels sur l'administrateur WebGate.
There has been 0 Responses to 'Les pirates arabes a contrevenu 'WebGate' israélienne Data Center & milliers volées d'information de carte de crédit' so far